ALLIANCE RODRIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE RODRIGUE

Forum de l'alliance rodrigue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MESSAGE DES TERRIENS SOMBRES (T.S 38)

Aller en bas 
AuteurMessage
Retourneur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

MESSAGE DES TERRIENS SOMBRES (T.S 38) Empty
MessageSujet: MESSAGE DES TERRIENS SOMBRES (T.S 38)   MESSAGE DES TERRIENS SOMBRES (T.S 38) Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:16

Salut amis rodrigue!
Si vous consultez ce message je vous propose de rejoindre mon alliance des Terriens Sombres.
Tag: T.S 38
Nous sommes classés 104e avec une moyenne de 410.000 pts/membre.

J'ai choisi votre alliance dans la liste de statistiques. J'ai flashé sur la photo de la page d'alliance. Et j'ai la surprise de constater que nous avons le même thème de forum!
Je pense reprendre la photo que vous avez choisi si vous acceptez de nous rejoindre. king

Je suis donc super motivé pour vous convaincre de fusionner avec nous. Nos deux alliances se ressemblent et ont un thème futuriste qui, je trouve, cadre bien avec ogame. Tout le monde est bienvenu et la participation à la vie de l'alliance est libre.

Les joueurs des T.S 38 sont répartis dans toutes les galaxies.
Les planètes mères de nos membres sont placées en majorité dans les galaxies 3, 4 et 5.

J'espère que vous serez intéressés par ma proposition, discutez en et n'hésitez pas à me contacter IG.
Je repasserai sur votre forum très bientôt.
Notre forum: http://forumts38.superforum.fr/

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DES TERRIENS SOMBRES (T.S 38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE RODRIGUE :: Accès libre :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser