ALLIANCE RODRIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE RODRIGUE

Forum de l'alliance rodrigue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 regle pour les messages collectifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aruna
Invité




regle pour les messages collectifs Empty
MessageSujet: regle pour les messages collectifs   regle pour les messages collectifs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:40

je tiens a vous préciser que l'on va mettre en place un systeme de réglementation pour les message collectif.

a partir d'aujourd'hui les messages collectifs seront utilisable que pour cet fonction:
-en cas de sondage, ou de nouvelle proposition de pacte, ou de nouvelle candidature pour inviter les membres du conseil ou les membres de l'alliance a aller voter ou donner leur avis.

- ou cas de nouvelle réglementation dans l'alliance!

en cas de non respect de cette nouvelle regle le droit des messages collectif sera supprimer pour tt le monde!

pour faire passer vos message,pour vos question,pour vos demande de pret ou de commerce nous avons un forum.
si vous avez de question nessiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
ramy

ramy


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Castelmaurou
Date d'inscription : 27/10/2006

regle pour les messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: regle pour les messages collectifs   regle pour les messages collectifs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:00

ben moi , j'me casse
Revenir en haut Aller en bas
nonoRodr
Invité




regle pour les messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: regle pour les messages collectifs   regle pour les messages collectifs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:50

Bon ba moi je vais rejoindre lalanne !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
aruna
Invité




regle pour les messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: regle pour les messages collectifs   regle pour les messages collectifs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:02

je trouve ke lon c tous un pe emporter!!lol!si tu ve revenir ramy tu est le bienvenu.parlon en calmement...
Revenir en haut Aller en bas
remy
Admin
remy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

regle pour les messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: regle pour les messages collectifs   regle pour les messages collectifs Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:20

kom me la dit ramy vous zavé un pe fé les dictateurs:vous navé demandé lavi de personne!!!

on est une alliance "démocratique"...
Revenir en haut Aller en bas
https://aly-rodrigue-uni-37.forumactif.com
Contenu sponsorisé





regle pour les messages collectifs Empty
MessageSujet: Re: regle pour les messages collectifs   regle pour les messages collectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regle pour les messages collectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour changer mon statut sur le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE RODRIGUE :: Accès libre :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser